les daemons de l'ombre Index du Forum

les daemons de l'ombre
Bienvenue sur le forum des Daemons :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BlaBla
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les daemons de l'ombre Index du Forum -> Espace détente -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryukubad
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: BlaBla Répondre en citant

euh ...non ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guttts
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: BlaBla Répondre en citant

Au moins on a un repère fixe pour retrouver les chansons de Shido ==> un seul lien au lieu des 4 qu'il y a ^^"

luffy57420
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: BlaBla Répondre en citant

X'), vous êtes méchant avec le petit shy-shy

Guttts
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: BlaBla Répondre en citant

mais d'ou on est méchant ?!?

Ryukubad
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: BlaBla Répondre en citant

Mais non ! On ne fait que constater enfin !! Very Happy

Guttts
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: BlaBla Répondre en citant

Bon aller je suis fou, je tente un débat.
Vous pensez quoi de la révolte des arabes pour avoir une démocratie ? Est ce que tant de violence est nécessaire ?

bioniclop18

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: BlaBla Répondre en citant

On a fait pareil avec la révolution française, la seul différence c'est les armes, et le regard des autres. 

Graphiste du clan, si vous voulez des avatars, ou quoi que se soit vous me MP sur dinorpg ...

Visiter le site web du posteur
Guttts
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: BlaBla Répondre en citant

Oui c'est vrai ça mais il me semble que cela touche des pays qui ne sont pas concernés genre des manifestations en dans certains pays (après je ne suis pas toutes les infos) .
Et donc j'en viens à une question: Est ce normal d'en ressentir les effets chez nous alors que cela se passe loin ? Pour ma part je pense que non ce n'est pas normal.. Et d'ailleurs je pense aussi que comme beaucoup de choses c'est sur-médiatisé.

luffy57420
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:45 (2011)    Sujet du message: BlaBla Répondre en citant

Oui c'est normal qu'il y est des répercussions dans notre pays, étant donné que ce sont les pays Arabes qui produisent la majorité du pétrole mondiale. Ce qui n'est as normal c'est que notre président (et oui, encore lui --') se mêle de la révolution Libyenne.

Ryukubad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: BlaBla Répondre en citant

Ouais on est bon pour la WW3 avec toutes c'est conneries >_<'

Guttts
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: BlaBla Répondre en citant

ben des fois vaudrait mieux voir tout péter histoire de tout recommencer sur de bonnes bases.

Ryukubad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: BlaBla Répondre en citant

Euh person j'ai pas tellement envie d'une guerre la ...parce que la on est bon pour y aller hein >_<'

Guttts
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: BlaBla Répondre en citant

toi t'es jeune donc t'ira pas mais moi par contre j'aurais pas le choix ...

Ryukubad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: BlaBla Répondre en citant

euh..je suis jeune...j'ai quand même 16 ans et je me rapproche dangereusement hein >_<' si sa dure plus de 2 ans je l'ai dans le cul x')

Guttts
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: BlaBla Répondre en citant

en 2 ans ça a le temps de finir..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: BlaBla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les daemons de l'ombre Index du Forum -> Espace détente -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation