les daemons de l'ombre Index du Forum

les daemons de l'ombre
Bienvenue sur le forum des Daemons :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours, La mascotte du clan N°2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les daemons de l'ombre Index du Forum -> les daemons de l'ombre -> Evénements organisés par le clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bioniclop18

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Concours, La mascotte du clan N°2 Répondre en citant

Second tour.

Les 6 dinozs encore en liste:

Citation:
Light (de Ryukubad):

Mon tout premier dinoz , c'est grâce a lui que je me suis accroché a Dino-RPG , et c'est aussi grâce a lui que j'ai flashé sûr la race des wanwans.   Smile   

Lawliet (de Ryukubad): 

Aussi un Wanwan , il est sans aucun doute le plus fort de mon équipe , Sa p'tite bouille le montre agressif mais joueurs !

BluKab (de Bioniclop18):

Un guerrier Kabuki vif, utilisant les forces de la mer et du ciel pour combattre les monstres. Bien qu'il soit mon derniers dinozs, il mettra bientôt le chaos sur le camp adverse.

Exockaath (de Shidory)

C'est mon tout premier Wanwan, surement pas le dernier, il reflète bien le clan par sa bouille agressive qui montre qu'on ne se laisse pas abattre. Et puis c'est un bagarreur en lui-même qui n'hésitera pas à se sacrifier pour son équipe.

Etincelle (de Owjuji)

Wanwan noir aux yeux violets, l'air agressif, level 14 : Foudre et danse foudroyante sont ses meilleures attaques, alliées à Célérité, Coup double, et attaque éclair !

Sasha (de Guttts)

Description non disponible...

Le second tours dureras deux semaine arrêt le 03 Août à 23h59min59s tous votes après ne sera pas contabilisé.
Chaque membre peut voté pour son dinoz préféré, 
1 seul vote par membre, le candidat avec le plus de vote remportera les prix. 
Si il reste une égalité, bah, on verra ce qu'on ferra...

Votez nombreux !!!

Graphiste du clan, si vous voulez des avatars, ou quoi que se soit vous me MP sur dinorpg ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryukubad
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: Concours, La mascotte du clan N°2 Répondre en citant

Je Vote Pour ... *Roulement de tambour*

Exockaath ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Shidory

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Concours, La mascotte du clan N°2 Répondre en citant

Je vote pour Light, j' kiff ses n'oeils \o/

Ryukubad
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Concours, La mascotte du clan N°2 Répondre en citant

Moi c'est les taches rouges d'exo que je kiff x'D 

Visiter le site web du posteur MSN
_Juji_

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: Concours, La mascotte du clan N°2 Répondre en citant

Je vote pour Light. Smile

Edit : comment vous trouvez ma nouvelle création en signature ?

bioniclop18

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: Concours, La mascotte du clan N°2 Répondre en citant

Vainqueur: Light, la nouvelle banière sera affiché bientôt:

Graphiste du clan, si vous voulez des avatars, ou quoi que se soit vous me MP sur dinorpg ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Concours, La mascotte du clan N°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les daemons de l'ombre Index du Forum -> les daemons de l'ombre -> Evénements organisés par le clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation