les daemons de l'ombre Index du Forum

les daemons de l'ombre
Bienvenue sur le forum des Daemons :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat des Clans
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les daemons de l'ombre Index du Forum -> les daemons de l'ombre -> Evénemements organisés par motion-twin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Participez -vous au CDC ???
oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
luffy57420
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: Championnat des Clans Répondre en citant

bah moi ça serait Lucci : wanwan lvl 29

zorro : sirain lvl 26

ener : nuagoz lvl 24 ou octo : sirain lvl 24

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guttts
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: Championnat des Clans Répondre en citant

Eh bien inscrit les, c'est pour que j'ai une idée du nombre de dinozs en gros et surtout si il faut en rajouter.

_Juji_

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: Championnat des Clans Répondre en citant

J'en ai inscrit trois.

Guttts
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: Championnat des Clans Répondre en citant

C'est bien Juji au moins on avance la !!
Luffy peux tu mettre plus de dinozs que 3 car pour le moment il nous en manques 19. Et à nous 2 ça peut le faire ... du moins j'espère.

luffy57420
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: Championnat des Clans Répondre en citant

Gibouno c'est inscrit, je lui envoyer un mp pour savoir si il était motivé ou pas. Je préviens que si on juge qu'il n'ai pas motivé, je ne veut pas plus de 3 dinoz à lui dans l'équipe.

Guttts
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Championnat des Clans Répondre en citant

Oui tout a fait, tu as bien fait. Et aussi, je suis le chef du clan c'est vrai mais seul je ne peux rien faire, Juji, Luffy il me faut vos avis, vos suggestions comme si vous étiez le chef

Guttts
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:01 (2011)    Sujet du message: Championnat des Clans Répondre en citant

Bon voila nous avons nos 30 dinozs il faut maintenant choisir ceux qui resteront...

luffy57420
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 10:05 (2011)    Sujet du message: Championnat des Clans Répondre en citant

On enlève : bison de gibouno ; groar de gibouno ; miaoum de gibouno ; feuille de lowson ;

gibouno m'a répondu :

gibouno :

" oui, sans problème c'est vrai que je ne participe pas trop au forum interne mais je suis motivé pour ce cDc je me connecte chaque jour dis moi quel dinoz tu veux que j'inscrive et les dinoz inutiles je regarderai le forum interne pour les mouvements de troupes bon jeu".

Guttts
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 01:37 (2011)    Sujet du message: Championnat des Clans Répondre en citant

Ok c'est fait. Luffy tu pourra bien gérer avec tous tes dinozs ?

luffy57420
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:02 (2011)    Sujet du message: Championnat des Clans Répondre en citant

ouais t'inquiète, j'ai fait des réserves et au pire je coderais

Guttts
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Championnat des Clans Répondre en citant

ok tant mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Championnat des Clans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les daemons de l'ombre Index du Forum -> les daemons de l'ombre -> Evénemements organisés par motion-twin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation