les daemons de l'ombre Index du Forum

les daemons de l'ombre
Bienvenue sur le forum des Daemons :D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à Tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les daemons de l'ombre Index du Forum -> les daemons de l'ombre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryukubad
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Bonjour  Very Happy

Voici donc le Forum Externe des Daemons !!

Pou toutes questions , n'hésitez pas a demander  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy57420
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:25 (2010)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Yo, juste comma ça, t'as déjà eu l'occasion de faire un forum avant celui là ??

Guttts
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Salut a tous, moi c'est Guttts ah mais non pas besoin de présentation vous me connaissez déjà XD.
Euh Ryukubad, quand je parlais d'organisation des topics je pensais a un truc de plus espacé.
'Fin a pire tu me passe le compte admin un moment, le temps de tout organiser et c'est bon.

Ryukubad
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

*Hum* et bien pour tous vous dire ....c'est mon premier forum donc je sais que pour l'instant c'est très rustique et tout ... mais je vous assure que je vais faire de mon mieux pour qu'il soit bien et qu'il plaise a tout le monde Very Happy
Guttts --> ah ok !!! j'avais mal compris désolé Wink donc t’inquiète pas ,laisse moi le temps de m'organiser et sa ira Smile

Guttts
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 23:15 (2011)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Voila un petit coup de neuf a été fait sur le forum, ne lésinez pas sur les avis tant que c'est constructifs.

Ryukubad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Shocked  Alors la .... GG Guttts c'est super bien !!! :3 Merci a toi Very Happy !!!  Mr. Green

Shidory

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Bah moi je sais je suis venu pour la première fois hier ^^

_Juji_

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Bonjour à Tous Répondre en citant

Waaaaaaaah... !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Bonjour à Tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les daemons de l'ombre Index du Forum -> les daemons de l'ombre -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation